FORUM (World of Warcraft) Index du Forum FORUM (World of Warcraft)
Guilde ALLIANCE - Serveur HYJAL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marche a suivre pour s' inscrire .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM (World of Warcraft) Index du Forum -> Regles et respect -> Regles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auroria
Administrateur
Administrateur

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 22/03/2007 02:27:32    Sujet du message: marche a suivre pour s' inscrire . Répondre en citant

bonjour a toutes et tous ,

je vais ici vous expliquer la marche a suivre pour vous enregistrez sur notre forum .

Tout dabor je vous demanderais de vous enregistrez avec le pseudo de votre personage principalle de wow (ou celui que nous connaissons ou que nous allons devoir guilder eventuellement ), pour que je puisse facilement vous reconaitre et vous placez dans le groupe adequat lors de l' acceptation de votre enregistrement .
Tout pseudo non connus par moi meme ou par aucun autre moderateurs seras automatiquement placer dans un groupe d' attente jusqu' a ce qu' il soie iddentifier .
Il n' auras evidament pas acces a tout le forum, uniquement les forums : "Regles et Respect" , "Apocalypse Army" et ses 4 sous forums , la rubrique "PvP Sauvage", "Suggestion" et "Aide" et ne pourons poster de message que dans le forum "Recrutement" , "taverne" et "aide" .
Donc veuillez bien a ce que l' on puisse vous reconaitre pour eviter tout mal entendu .

Il es bien evident qu' un membre qui s' es tout recament inscris sur le forum et qui as fait ca demande d' adesion sur le forum "Recrutement" seras placer dans un groupe qui lui permetra de voir lire et participer au forum de la guilde , suivi in game d'' une rencontre pour discuter de sont eventuelle guildage .

Si vous avez des question ou besoin d' aide vous pouvez me laicer vos message sur le forum aide . je ferais mon maximum pour vous aidez, vous pouvez egualement envoyer un message priver a moi meme ou a darkcidius via le forum . aucune aide pour le forum ne seras faite In Game . eventuellement sur ts pour les mebres effectif de la guilde .

ceci reste sujet a modifications .

MessagePosté le: 22/03/2007 02:27:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM (World of Warcraft) Index du Forum -> Regles et respect -> Regles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.